Forum de la guilde Eagles Eyes sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble : sky.cotaka.net / Port : 64738
Se conneter
Article sur la forge PvP très complet de Markoth !
Cliquez-ici
M.A.J. du tuto SweetFx
3 nouveaux sites de pré-réglages ! Go !
Fractales des Brumes, par Norwen
Voir la mise à jour
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFOS SUR LA DERNIERE MAJ

Aller en bas 
AuteurMessage
hinaya
Co-Admin
Co-Admin
hinaya


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36

INFOS  SUR LA DERNIERE MAJ Empty
MessageSujet: INFOS SUR LA DERNIERE MAJ   INFOS  SUR LA DERNIERE MAJ Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:00

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Succès


Vous pouvez désormais sélectionner cinq succès quotidiens parmi toute une liste. Les terminer vous permettra de recevoir une récompense quotidienne.
Vous pouvez désormais choisir quels succès suivre du côté droit de l’écran grâce à l’onglet Succès de la fenêtre Héros.
La quantité d’expérience donnée en récompense des succès quotidiens et mensuels a été augmentée.
Ajout de nouveaux types de succès quotidiens.
Ajout de nouvelles récompenses auprès des vendeurs de lauriers des villes majeures.

Catacombes ascaloniennes en mode exploration

La majorité des rencontres dans les Catacombes ascaloniennes en mode exploration a été transformée, notamment les trois combats du boss final.

Adaptation des événements

Une nouvelle version de test de notre algorithme d’adaptation des événements a été appliquée à quatre événements de haut niveau régulièrement joués. Il nous permet de tester la faisabilité du système en jeu. Le nouvel algorithme d’adaptation augmente la difficulté des événements en s’appuyant sur le système existant qui gère le niveau de difficulté des créatures. Mais il ajoute aussi un nouveau système qui remplace les créatures de difficulté inférieure par d’autres créatures lorsque la difficulté de l’événement est augmentée. S’il donne satisfaction, ce système sera progressivement étendu aux autres événements du jeu au cours de l’année 2013.

Aperçu d’objet

L’aperçu d’objet est désormais disponible au comptoir. Effectuez simplement un clic droit sur l’objet dont vous voulez voir l’aperçu et sélectionnez “Aperçu”. La fenêtre d’aperçu s’ouvre, vous permettant de voir votre personnage ainsi que l’objet équipé.
Pour l’aperçu d’une arme, vous pouvez choisir de la voir rengainée, dégainée ou seule. Cliquez sur les cases en bas à gauche de la fenêtre d’aperçu pour modifier la vue.

Contenu de guilde

De nouvelles améliorations de guilde sont disponibles.
Le système de mission de guilde a été mis en place. Il permet d’obtenir des distinctions.
Ajout de nouvelles primes, randonnées et courses de guilde, de nouveaux défis de guilde, ainsi que de nouveaux types de mission de puzzles de guilde.
Ajout de nouvelles récompenses personnelles pour la participation aux missions de guilde. Ces récompenses peuvent être achetées avec des recommandations.
Les illustrations de bannières des améliorations de guilde précédentes ont été mises à jour.

Joueur contre joueur structuré

La nouvelle carte, Observatoire des Esprits, est désormais disponible.

Mises à jour des récompenses

Les récompenses par ennemi tué sont désormais plus faciles à obtenir dans les situations où de nombreux joueurs attaquent une seule cible.
Augmentation du butin dans de nombreux coffres de boss, dont les coffres des temples orriens et ceux du dragon.
Correction d’un bug sur certains coffres de boss qui offraient moins de butin que prévu. Ces coffres ne peuvent désormais être ouverts qu’une seule fois par jour. Ceci a pour but d’encourager les joueurs à combattre de nombreux boss et à parcourir le monde.
Cinq nouveaux combos de statistiques sur les amulettes et anneaux élevés ; ceux-ci peuvent être trouvés dans les endroits habituels.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Retouches du monde Général


Mise à jour des compétences de certains Kraits et de certaines créatures mortes-vivantes afin de les rendre plus intéressantes à combattre.
Le suivi de succès quotidien conserve désormais son état d’agrandissement.
Modification des réactions des monstres face aux joueurs utilisant Furtivité.
Allégement des restrictions sur le temps global pendant lequel les monstres vous suivent.
Correction d’un bug qui faisait apparaître de façon incorrecte des coffres à butin lors de jeu en groupe. Les coffres à butin sont désormais créés pour des objets “rares” ou d’une rareté supérieure.
Correction d’un bug qui détruisait un équipement si le joueur le déséquipait lorsqu’il était encombré.
Correction d’une erreur sur les recettes de la forge mystique relatives aux recettes d’artisanat de boîtes pour armure lourde de berserker et de maraudeur.
Correction d’un bug qui faisait apparaître à un endroit erroné les pièces du sac à dos des joueurs se transformant.
Correction, dans la plupart des cas, d’un bug qui bloquait un joueur en course automatique lorsque celui-ci tentait de ramasser un lot.
Carmel, la marchande de karma du Mont Maelström, vend désormais des armures dont le niveau correspond à la région.
Ajout de recettes permettant la fabrication de boîtes pour armures et de sacoches pour les ensembles d’armure d’apothicaire et de bienfaiteur.
La porte qui bloquait l’accès à la ferme de choux dans les Hinterlands harathis ne doit désormais plus le bloquer.
Correction d’un bug qui provoquait des problèmes d’affichage avec les succès de la rotation.
L’interface utilisateur du suivi de succès a été mise à jour, le comportement de celui-ci a été modifié.
Les élémentaires d’air mineurs possèdent désormais des jambes et une queue.
Ajout d’un service d’assistance pour le son positionnel avec l’application Mumble (chat vocal).

Evénements

Côte de la marée sanglante : les tourelles curatives créées par le garde du Lion Griffedos disparaissent désormais au bout de 60 secondes.
Plateau de Diessa : ajout de nouvelles corrections à la vachapulte afin de l’empêcher de devenir définitivement inutilisable.
La Vallée de la reine : correction d’un bug dans le méta-événement “le Béhémoth des ombres” qui rendait les portails inciblables.
Saut de Malchor : correction de l’événement “Détruire les œufs corrompus et arrêter la prolifération des drakes revenants”. Lorsque celui-ci est terminé avec succès, les œufs ne réapparaissent plus jusqu’au prochain démarrage de l’événement.
Hinterlands harathis : correction d’un bug dans l’événement “Protéger les voleurs skritts pendant qu’ils dérobent les œufs de harpie”. Les voleurs skritts peuvent désormais être ressuscités ; l’événement doit redémarrer correctement après une victoire ou un échec.
Les lances équipées par les Fils de Svanir corrompus ne persistent désormais plus dans le monde lorsque les Fils meurent sous l’eau.
Chutes de la Canopée : correction d’un bug dans la région où il est possible de “Prendre part au Festibière”. Les ivrognes évanouis ne sont désormais plus dans un état comateux lorsqu’ils ne réagissent pas à l’eau qui leur est jetée dessus.
Contreforts du Voyageur : correction d’un bug bloquant dans le méta-événement “Le Gouffre gelé”. Brogun l’érudit ne peut désormais plus mourir entre les événements.
Plaines d’Ashford : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Éliminer les Séparatistes avant qu’ils ne détruisent le Barracuda de fer”.
Correction de trois problèmes bloquants dans la chaîne d’événements d’escorte du temple de Balthazar au Détroit de la Dévastation.

Donjons

Catacombes ascaloniennes

Amélioration des compétences du boss troll de la caverne cachée.
Des alliés fantômes supplémentaires viennent désormais aider Kholer lorsque vous le rencontrez.
Dans les terriers de Sépulturiens, le premier sceptre qu’Hodgin recherche ne peut désormais plus apparaître sur les éleveurs.
Rééquilibrage de l’armée du donjon sépulturien afin de la rendre plus intéressante à combattre.
Modification du combat contre le Mange-fantôme afin qu’il prenne en compte les pièges de Détha.
Modification du combat contre le Titan Rumblus. Celui-ci possède désormais de nouvelles compétences et capacités.
Modification de la rencontre avec le Roi Furieux, des changements ont aussi été apportés à son armée.
Modification de la santé des créatures et des boss du donjon.
Mode Exploration : correction d’un piège dans le couloir menant de la pièce où se trouve la reine araignée à la salle centrale. Celui-ci est désormais correctement désarmé.

Manoir de Caudecus

Histoire : ajout d’un point de passage vers la fin du donjon.

Citadelle de la Flamme

Ajout d’un filet aux champs de lave se trouvant autour du Tribun Brulegriffe et du magmacyte. Ils téléportent dans un lieu sûr les joueurs qui meurent à cause de la lave.

Creuset de l’éternité

Ajout d’un filet dans le combat de boss contre le destructeur évolué. Les joueurs qui meurent à cause de la lave seront téléportés dans un lieu sûr afin d’y être ressuscités.
La grille laser ne touche désormais plus les joueurs morts. Ils peuvent donc ressusciter en toute tranquillité au sanctuaire qui se trouve à proximité.
Exploration : correction d’un bug qui permettait aux voleurs et aux envoûteurs de déclencher prématurément des événements en se téléportant au travers de portes fermées.

La cité en ruine d’Arah

Exploration : réduction de la quantité de soins que Simin prodigue tant qu’elle est en mode furtif.
Correction d’un bug du Giganticus Lupicus qui réinitialisait le combat dès que les joueurs passaient en mode furtif.
Histoire : correction d’un problème qui empêchait les créatures d’apparaître au cours du combat contre Zhaïtan.

Tonnelle du crépuscule

Exploration : ajout et modification des points de passage existants.
Exploration : suppression d’une branche dont les joueurs tiraient profit dans le combat contre le boss final.

Étreinte des Lamentations

Histoire : si un joueur meurt dans la lave, son corps est téléporté à un endroit sûr.

Honneur des vagues

Exploration : correction d’un problème qui relançait sans arrêt le discours de la Griffe de l’honneur au sujet de ses fils perdus. Elle n’est désormais plus submergée par le chagrin et reprendra le combat contre les serviteurs de Jormag sans bégayer.

[modifier] Histoire personnelle

“Des racines profondes” : correction d’un bug qui empêchait la scène finale de changer en fonction du choix du joueur.
“La source d’Orr” : correction d’un bug bloquant qui apparaissait lorsque les joueurs tuaient l’Oeil pendant qu’il essayait de se téléporter.

[modifier] Objets

Mise à jour du sixième bonus de la rune de soldat supérieure afin qu’elle supprime correctement une altération lorsque vos alliés sont affectés par le cri.
Mise à jour du cinquième bonus de la rune de Rata Sum supérieure afin qu’elle ajoute bien 90 en précision.
Mise à jour du troisième bonus de la rune de la meute supérieure afin qu’elle ajoute bien 50 en puissance.
40 secondes de recharge ont été ajoutées à la compétence octroyée par le cristal de puissance épuisé vendu dans la Forêt de Caledon.
Les objets transmutés peuvent désormais être teints afin de retrouver leurs couleurs originales.
Les herbes matures et les herbes vertes ne contiennent désormais plus de poivre noir.
Le vendeur du Manoir de Caudecus à l’Arche du Lion propose désormais la rune de moine majeure.
Les potions chargées, fortes, chaudes et froides ne sont désormais plus liées à l’âme dès leur acquisition.
Les armures rares des vendeurs de récompenses de donjon ont été renommées afin de correspondre à leur modèle.
La fréquence d’apparition des fleurs de la passion sur les lianes de Passiflore a été augmentée.
Passer le curseur sur l’icône d’une monnaie dans l’IU d’un vendeur identifie désormais la monnaie.
Correction d’un certain nombre de recettes de la forge mystique qui pouvaient ne rien fabriquer. Zommoros tient à s’excuser de ce vol.
La recette de la potion prolongée de tueur de fantômes confectionne désormais la bonne potion.
Les bonus de statistiques des objets élevés influant sur toutes les statistiques ont été augmentés.

[modifier] Mise à jour des icônes de nombreux objets.

La fréquence d’apparition des objets exotiques dans les boîtes d’équipement de profession vendues par les marchands de lauriers a été augmentée.
Les boîtes d’équipement de rôdeur ne contiennent désormais plus de fusils.
Les aliments qui confèrent des bonus spéciaux lors d’un coup critique possèdent désormais un temps de recharge interne. Ce n’est qu’à la fin de celui-ci que les bonus spéciaux pourront être à nouveau conférés.


[modifier] Joueur contre joueur structuré
[modifier] Modifications du tournoi JcJ structuré

Les tournois rapides à deux équipes ne coûtent plus de billets.
Les billets de tournoi ne sont plus nécessaires et peuvent être échangés auprès du Marchand de billets du Cœur des Brumes. Le Marchand de billets se trouve près du Maître des tournois.
Un bouton “Rejoindre le mode Solo” apparaît désormais dans le navigateur de tournois pour automatiser les entrées en tournoi solo.

[modifier] Autres

Modification des corpulences JcJ par défaut pour les nouveaux personnages.
Modification des récompenses des succès quotidiens et mensuels JcJ pour qu’elles incluent des esquilles des arcanes, des cristaux et des orbes à la place des billets de tournoi.
Modification des casiers JcJ pour pouvoir y stocker les joyaux de valkyrie, les coups de grâce de rang consommables restants et les récompenses du Panthéon des Hauts Faits.
Modification des coffres de tournoi en or pour qu’ils renferment plusieurs nouvelles armes JcJ.
Correction d’un problème où les vendeurs de gloire de rang JcJ n’offraient parfois pas de coupons de trident JcJ.
Correction d’un problème où plusieurs armes JcJ affichaient la mauvaise apparence.
Correction d’un problème où les projectiles rebondissaient contre les points de capture.
Temple de la Tempête silencieuse : modification de Communier pour qu’elle s’interrompe en cas de téléportation, de Furtivité, ou d’Invulnérabilité.
Temple de la Tempête silencieuse : correction d’un bug qui empêchait les dégâts d’interrompre les dernières secondes de Méditation de tranquillité.
Héritage du Feu belligérant : modification des portes pour que leurs plaques soient cachées lorsqu’elles sont détruites.
Assaut du Capricorne : correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’obtenir des points de Tirailleur.
Cœur des Brumes : ajout d’un Marchand de billets pour échanger les billets de tournoi inutilisés.
Les membres d’équipes opposées ne peuvent plus se voir lorsqu’ils sont invisibles.

[modifier] Monde contre Monde

Correction des zones de sécurité trop étendues qui permettaient parfois à certains joueurs de conserver leurs améliorations “pas de siège” et “déterminées”.
Modification des marqueurs de combats “épée orange” pour qu’ils n’apparaissent que lorsqu’il y a plus de 25 personnes en combat dans la zone.
Correction d’un bug au Ravin de Durios où les gardes pouvaient apparaître dans la mauvaise équipe.
Correction d’un bug dans tous les forts des collines où les gardes pouvaient apparaître dans la mauvaise équipe.
Correction d’un problème permettant aux PNJ avec Indignation vertueuse de continuer à recevoir des dégâts par altération.
Il n’est plus possible d’utiliser de nombreux objets liés au karma en McM.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets


Le couvre sac à dos charr en peluche est désormais disponible sous la catégorie Style dans la boutique aux gemmes pour 300 gemmes. Ce couvre sac à dos peut être utilisé sur n’importe quel objet JcE se portant sur le dos, ou peut être converti en objet JcJ permanent. Un objet sans statistique allant sur le dos est fourni pour y appliquer le couvre sac à dos charr en peluche.
Ajout des couvre sac à dos quaggan rose et charr tigre dans le coffre du Lion noir avec une très faible probabilité d’apparition. Ces variantes rares ne sont disponibles que dans le coffre du Lion noir. Des clés du Lion noir sont nécessaires pour ouvrir les coffres. Vous pouvez les acheter dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.

Améliorations

Neuf nouvelles couleurs de cheveux et cinq nouvelles couleurs d’yeux sont disponibles via le kit de transformation complète et les kits personnels de coiffure. Ces nouvelles couleurs de cheveux et d’yeux sont sur le thème de l’hiver et ne sont disponibles que par ces kits qui peuvent achetés dans la catégorie Services de la boutique aux gemmes. Les nouvelles couleurs sont marquées d’une étoile et peuvent être appliquées aux cheveux de n’importe quelle race.
Le mode fête de la Boîte à malices d’Evon Grincelame peut maintenant donner l’amélioration Esprit de la danse. Cette amélioration donne temporairement accès à trois courtes danses. Ces danses prennent place dans les emplacements d’utilitaires de la barre des compétences. Lorsqu’elles sont activées, votre personnage exécute de nouveaux pas de danse. L’amélioration Esprit de la danse dure dix minutes, mais se dissipe si vous engagez le combat.
L’apparition de la Boîte à malices d’Evon Grincelame vous fait immédiatement équiper un lot de modulation pour vous permettre de choisir un mode. Si vous perdez le lot, interagissez rapidement deux fois de suite avec votre boîte à malices pour le remettre à sa place.
Les listes de nouveaux objets s’affichent dans l’onglet Promotions de la boutique aux gemmes et sont marquées d’une icône en forme de point d’interrogation bleu.
Les listes d’objets à disponibilité limitée dans le temps s’affichent dans l’onglet Promotions de la boutique aux gemmes avec le temps restant pour les acheter.
Les objets à vendre affichent désormais le temps restant avant la fin de la vente.

[modifier] Correction de bugs

Les Sylvaris qui utilisent le kit de transformation complète peuvent modifier leur brillance.

[modifier] Suppléments de mises à jour

Correction d’un bug qui empéchait les joueurs de ressusciter dans l’Observatoire des esprits.
Correction de divers problèmes causant des plantages serveurs.

Objets

Nécessaire d’espion de la Légion des Cendres a désormais un temps de recharge de 60 secondes
Nécessaire de l’ordre des soupirs a désormais un temps de recharge de 60 secondes


Donjons

Les catacombes

Le cri de Colosse Rumblus “Effondrment” peut désormais être interrompu
Le chemin de Détha : Résolution d’un problème avec le Dévoreur de fantôme qui restait parfois coincé dans le piège. Résolution d’un problème qui empêchait les pièges d’être lancés correctement.

[modifier] Général

Résolution d’un bug concernant les coffres apparaissant pour les boss de la Griffe de Jormag, du Feu élémentaire et du Destructeur Volcanique. Il ne peuvent désormais être lootés qu’une fois par jour par personnage comme prévu par les développeurs.
Les récompenses journalières sont désormais correctement attribuées après la complétion de 5 succès journaliers.
Résolution d’un problème de performance récent
Résolution de divers bug crash.

[modifier] Objets

Résolution d’un bug qui liait le légendaire cor de guerre Brame à l’âme sans être équipé.
Restauration de l’effet sonore du Prédateur.

[modifier] Professions

Envoûteur

Frappe évasive : il désormais possible de frapper des ennemis.
Prestige : Cette compétence entre désormais en recharge complète à chaque activation.

[modifier] McM

Les clones de l’envoûteur affichent désormais leurs armes correctement en MCM

[modifier] L’Histoire vivante

Les portails disparaissent désormais une fois les évènements d’invasion terminés.
[modifier] Donjons

Les catacombes

Le cri de Colosse Rumblus “Effondrment” peut désormais être interrompu Le chemin de Détha : Résolution d’un problème avec le Dévoreur de fantôme qui restait parfois coincé dans le piège. Résolution d’un problème qui empêchait les pièges d’être lancés correctement.
Général

Résolution d’un bug concernant les coffres apparaissant pour les boss de la Griffe de Jormag, du Feu élémentaire et du Destructeur Volcanique. Il ne peuvent désormais être lootés qu’une fois par jour par personnage comme prévu par les développeurs. Les récompenses journalières sont désormais correctement attribuées après la complétion de 5 succès journaliers. Résolution d’un problème de performance récent Résolution de divers bug crash.
Objets

Résolution d’un bug qui liait le légendaire cor de guerre Brame à l’âme sans être équipé. Restauration de l’effet sonore du Prédateur. Professions
[modifier] Envoûteur

Frappe évasive : il désormais possible de frapper des ennemis. Prestige : Cette compétence entre désormais en recharge complète à chaque activation.
[modifier] McM

Les clones de l’envoûteur affichent désormais leurs armes correctement en MCM
[modifier] Jeudi 21 février 2013

Profitez de 20% de réduction sur les emplacements de sacs et les onglets de banque dans la boutique aux gemmes jusqu’au 26 février !
Rappel : prenez garde de ne pas acheter plus d’onglets de banque et d’emplacements de sacs que vous ne pouvez utiliser ! Vos personnages peuvent avoir jusqu’à 8 onglets de banque (y compris celui que vous possédez initialement) et 8 emplacements de sacs (y compris celui le sac a dos de base que vous possédez initialement).
[modifier] Lundi 28 janvier 2013
[modifier] HISTOIRE VIVANTE
[modifier] Flamme et Froid : Prélude

Pour cette première partie de la série de l’histoire vivante, un mystère vient se présenter. Qu’est-ce qui a bien pu semer une telle discorde dans les contreforts des Cimefroides ? Tous ces pauvres colons et éleveurs qui ont été déplacés et qui n’ont nulle part où aller se demandent si des tempêtes peuvent vraiment être aussi dévastatrices, ou bien si quelque chose de plus sinistre encore déchaîne la flamme et le froid. Au nord des Contreforts du Voyageur et dans le Plateau de Diessa, la terre tremble. Des réfugiés norns et charrs à peine sortis des décombres de leurs foyers luttent pour rejoindre Hoelbrak et la Citadelle noire afin de s’y abriter. Beaucoup sont blessés et en état de choc, et nombre d’entre eux ne possèdent que ce qu’ils peuvent porter. Un appel aux volontaires a été lancé pour les aider en ces heures de dénuement, alors que la nature elle-même semble être devenue leur ennemie.
[modifier] Succès

Ajout d’une nouvelle catégorie de succès de l’histoire vivante contenant une série de succès spécifiques aux histoires se déroulant en Tyrie. Ajout du premier succès de cette catégorie, Au service des réfugiés. Les joueurs qui obtiennent ce succès en jouant au contenu Flamme et Froid : Prélude seront récompensés par le titre de Volontaire. Ils recevront également une récompense en karma par le système de messagerie en jeu. D’autres succès viendront s’ajouter au fur et à mesure du déroulement de l’histoire vivante.
Ajout d’une nouvelle monnaie : le laurier. Les joueurs gagnent un laurier pour chaque succès journalier accompli et dix pour chaque succès mensuel. Cette nouvelle monnaie peut être dépensée auprès des marchands de lauriers situés dans les villes principales afin d’obtenir plus de *90 objets dont :
Une nouvelle catégorie d’infusion, l’infusion utilitaire
Des amulettes élevées
Des kits de départ d’artisanat
Des plans McM
Des fragments d’obsidienne
De nouvelles augmentations, de nouveaux outils de récoltes et de nouveaux sacs de trophées à fabriquer
Une nouvelle miniature unique : Goedulf, l’esprit louveteau mythique qui protège les enfants norns égarés
Une nouvelle miniature unique : Chauncey von Charade III qui a terminé deuxième lors du concours félin du Promontoire divin


Coût du transfert de monde

Le transfert de monde se règle en gemmes.
Le coût des transferts se base sur la population du monde vers lequel vous vous transférez.
Chaque compte est limité à un transfert tous les sept jours.
Les joueurs ne peuvent pas se transférer vers les serveurs qui sont “complets”.

ORR

Modification de la densité de population des créatures revenantes à Orr.
Les zones, coffres et marchands d’Orr offrent désormais de meilleures récompenses.
Consultez “Retouches du monde – Orr” ci-dessous pour plus de détails.

Améliorations de l’IU

Modification de la partie Caractéristiques de la fenêtre Héros pour un meilleur affichage des informations.
De nombreux dialogues JcJ ne modifient plus la mise au point de l’IU sur le chat lorsqu’on les ouvre.
Les joueurs peuvent toujours avoir un aperçu des armures et des armes que leur personnage ne peut pas équiper.

Joueur contre joueur structuré (JcJs)

La semaine du Temple de la Tempête silencieuse aura lieu du 28 janvier au 4 février.
Au lieu de tournois payants en trois manches, le tournoi se fait en une manche entre deux équipes sur la carte du Temple de la Tempête silencieuse.
Le coût d’entrée est de trois billets par joueur.
Les récompenses pour le test seront moins élevées que celles des tournois payants normaux.
Lorsque la partie est terminée, les deux équipes sont renvoyées à l’accueil où elles peuvent se mettre en file d’attente pour participer de nouveau au tournoi.
Pour participer, rendez-vous à l’accueil JcJ et adressez-vous au Maître des tournois.
A la fin de la semaine, la carte du Temple de la Tempête silencieuse sera intégrée aux cartes des tournois.
En JcJs, les barres de compétence affichent un arrière-plan aux couleurs de chaque équipe.

Monde contre Monde

Le temps de chargement des personnages en McM a été amélioré grâce à l’utilisation de modèles de paramètres fictifs préchargés.
[modifier] ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
[modifier] Donjons
[modifier] Général

Correction d’un bug où les créatures des donjons ne devenaient plus invulnérables aux joueurs qu’elles ne pouvaient pas atteindre.
Mise à jour du prix de plusieurs objets de récompense de donjon pour qu’ils soient cohérents avec les prix dans les autres donjons. Ceci comprend les jambières, les plastrons et les épaulières des Catacombes ascaloniennes, les tridents et les éléments d’armure assortis de l’Étreinte des Lamentations et les focus du Manoir de Caudecus.

Fractales des Brumes

Fractale du marais : les fils de détente ont été modifiés de manière à refléter leur nom. Plusieurs fils ont été sortis du sol afin d’être plus visibles.
Fractale du marais : les pièges de la première zone sont équilibrés par rapport à la difficulté de la fractale.
Fractales : différenciation entre le jour et la nuit dans certaines fractales. Le jour et la nuit n’alternent pas.
Fractale sous-marine : Le boss méduse n’essaye plus de dévorer les PNJ comme les familiers et les serviteurs avant d’essayer de dévorer les joueurs. S’il n’y a aucun joueur alentour, il dévore les PNJ.
Correction de divers succès et bugs mineurs.

Catacombes ascaloniennes

Histoire – Les amants : réduction de la santé des deux boss et des dégâts de Ralena.
Histoire – Intro cercueil : il n’est plus possible d’interagir avec les cercueils supplémentaires après l’apparition du boss.
Histoire – Rôdeur : réduction des dégâts de la compétence de piège.
Histoire : modification de la composition de certains groupes d’ennemis.
Histoire – Adelbern : modification de ses dégâts et de son attaque au corps à corps.
Exploration – Chaîne d’événements de Détha : diminution du temps de rechargement des canons lors de l’événement final et modification de leurs attaques.
Exploration – Chaîne d’événements de Détha : modification du taux de réapparition des groupes lors de l’événement “Protéger Détha et ses pièges”.

Arah

Histoire : réduction de la force de la plupart des vétérans dans les événements du navire.
Histoire : réduction des dégâts des dragons attaquants, suppression de l’effet de repoussement lors des vols de barrage.
Histoire : réduction des dégâts des bassins d’acide de Zhaïtan.
Exploration : correction des problèmes qui empêchaient des événements de commencer ou de se terminer correctement dans les chemins du donjon lorsqu’un NPC mourrait, ressuscitait ou lorsque l’on interagissait avec lui.
Exploration – Voie de l’Aruspice : dans le combat de Dwayna, les étincelles ciblent d’abord les joueurs, et leurs attaques ont été ajustées pour qu’elles pourchassent les joueurs comme prévu initialement.

Citadelle de la Flamme

Histoire : ajout d’un filet en cas de chute pour les joueurs lors du combat du Feu-de-Bael. Si un joueur meurt dans une zone dangereuse, son corps est téléporté à un endroit sûr où il peut ressusciter.
Histoire – Boss de l’armurerie de Forgefeu : réduction des dégâts du boss.
Histoire – Boss de la caserne de Bolok : modification de la composition du groupe de renforts invoqué par le boss de la caserne de Bolok.
Exploration – Chaîne d’événements de Magg : modification de l’événement au cours duquel il faut défendre Magg pendant qu’il pose une bombe.
Exploration – Chaîne d’événements de Magg : modification du taux de réapparition des créatures dans le champ de lave.
Exploration – Chaîne d’événements de Rhiannon : modification de l’événement avec les torches afin de ne nécessiter que trois torches au lieu de cinq. Ajustement proportionnel des groupes d’ennemis.

Étreinte des Lamentations

Exploration – Voie de l’Enqueste : modification des vagues qui réapparaissaient indéfiniment afin qu’elles ne réapparaissent plus lors du combat contre le miniboss golem. Elles réapparaitront une fois l’événement du golem terminé. Modification de la composition des groupes afin d’offrir plus de diversité.

Creuset de l’éternité

Exploration – Destructeur évolué : réduction de la santé du boss. Augmentation de la durée entre deux activations du bouclier.
Exploration – Sujet Alpha (Tous) : réduction de la santé des ennemis.

Tonnelle du crépuscule

Exploration : correction des boucliers de la garde d’élite de Leurent afin qu’ils n’infligent plus de dégâts après leur disparition.
Exploration – Rencontre avec le boss Leurent : modification de la composition du groupe.
Exploration – Boss ver : réduction des dégâts des flaques de crachats, mais ajout de flaques lors de chaque attaque.

Honneur des vagues

Exploration : les ennemis qui accompagnent Aldus Portetempête ne sont plus des vétérans et leur temps de réapparition a été modifié.
Exploration : diminution du bouclier d’invulnérabilité d’Aldus lors d’attaques au corps à corps et d’attaques de zone.

mise à jour de l’effet de la compétence Cône de froid utilisée par le Contrôleur Andal afin qu’elle corresponde à la zone affectée par la compétence lorsqu’il tourne.
[modifier] Retouches du monde – Orr
[modifier] Général

Ajout de nouveaux points de passage au Rivage maudit et au Détroit de la Dévastation. Les joueurs ayant déjà exploré la carte dans sa totalité n’auront pas besoin de découvrir ces points de passage.
Les petites statues des dieux humains dans Orr ont été mises à jour.
Ajout de nouvelles icônes sur la carte indiquant l’emplacement et le statut des petites statues. Passer la souris sur l’icône permet d’afficher plus d’informations.
Mise à jour de l’effet visuel entourant chaque statue de dieu de manière à le rendre plus visible et plus en accord avec l’importance de son influence.
Mise à jour de la taille et de l’animation de nombreuses créatures revenantes.
Mise à jour de la musique jouée au cours d’événements importants aux temples orriens des dieux et aux Portes d’Arah.
Adaptation de la difficulté des événements de prise et de défense des temples orriens et des Portes d’Arah en fonction d’un nombre de joueurs plus élevé.
Augmentation de l’impact visuel dû à la prise de contrôle des temples orriens.
Réduction du nombre de compétences à effets de contrôle de foules utilisées par les créatures revenantes.
Correction d’un bug qui empêchait la mise à jour du point de passage d’Arah lorsque les portes d’Arah étaient ouvertes au Rivage maudit. Cela menait à l’affichage erroné du marqueur du donjon d’Arah comme étant contesté. Les portes d’Arah ne devraient être fermées que lors d’événements aboutissant à leur fermeture.

Événements

Chaîne d’événements du Temple de Grenth
“Utilisez les portails pour combattre les ombres, éliminer le prêtre revenant champion de Grenth et protéger le gardien Jonez Morteruey.”
Clarification de la description de l’événement afin d’apporter plus d’aide sur son fonctionnement.
Mise à jour des vagues d’ennemis qui apparaissent lorsque le prêtre atteint certains seuils de vie.
Ajout de nouvelles compétences au prêtre revenant champion de Grenth.
Correction du problème qui empêchait les ennemis d’apparaître si les vagues étaient tuées dans le mauvais ordre.
Modification de la composition des vagues d’ennemis, de leur point de départ et de leur temps de réapparition.
Modification du cumul de corruption que les ombres appliquent aux joueurs pendant le combat.
Mise à jour de l’apparence visuelle des portails vers le domaine de Grenth et de l’effet appliqué aux joueurs qui les franchissent.
Correction d’un bug qui empêchait le prêtre revenant de Grenth d’attaquer correctement au cours de l’événement “Empêcher la reprise de la ***Cathédrale du silence par le prêtre revenant de Grenth”.
Correction d’un bug qui faisait s’arrêter les troupes du Pacte à certains endroits dans la chaîne d’événements.
Chaîne d’événements du Temple de Dwayna
Modification de la difficulté de l’événement prenant place à l’intérieur du temple.
Mise à jour des compétences de la prêtresse revenante de Dwayna.
Mise à jour des compétences de la statue de Dwayna.
Modification du terrain dans la Cathédrale des zéphyrs.
Ajout d’une caméra de boss au cours du combat contre la statue de Dwayna.
Chaîne d’événements du Temple de Melandru
Mise à jour des compétences du prêtre revenant de Melandru.
Mise à jour de la musique jouée lors des combats de boss.
Modification du terrain dans la Cathédrale de Verdance pour améliorer les mouvements des joueurs et des créatures.
Ajout d’effets environnementaux plus visibles selon l’état de contestation du temple.
Mise à jour de la récompense pour la participation à l’événement “Défendre l’interrupteur du Pacte contre les attaques des revenants” afin qu’elle soit cohérente avec les événements des autres temples d’Orr. Les joueurs participants obtiendront une récompense trois fois plus importante que la récompense normale.
Chaîne d’événements de Lyssa
Modification de la difficulté des événements de prise et de défense de la Cathédrale de la lueur éternelle.
Correction d’un bug qui empêchait la réinitialisation du champ de force entourant la prêtresse revenante de Lyssa.
Chaîne d’événements de Balthazar
Modification de la force des compétence du prêtre revenant de Balthazar.
Modification du nombre et de la nature des ennemis qui apparaissent au cours des événements de prise et de défense de la Cathédrale du silence.
Chaîne d’événements de la Promenade
Mise à jour de la récompense pour la participation à l’événement “Veiller à ce que le Pacte contrôle les portes d’Arah.” afin qu’elle soit cohérente avec les événements des autres temples d’Orr. Les joueurs participants obtiendront une récompense trois fois plus importante que la récompense normale.
Correction d’un bug dans l’événement “Aider les soldats du Pacte autour de l’épave du dirigeable.” qui causait la réinitialisation prématurée de l’événement.
Correction d’un bug qui empêchait la fuite du grand magicien revenant à la suite de la défense du camp du Pacte aux Portes d’Arah.
Chaîne d’événements du Gladiateur
Modification des conditions de départ et de réinitialisation de la chaîne d’événements.
Modification de l’adaptation de la difficulté des événements.
Ajout d’effets visuels à la zone d’événement et aux créatures revenantes de l’événement.
Modification de l’emplacement et des conditions de départ de l’événement “Tuer la génitrice revenante.”

Objets et récompenses

Une nouvelle boîte à bijou orrienne a été ajoutée chez les marchands de karma dans Orr. Augmentation de la fréquence d’apparition de l’objet “Sac lourd moisi”. Mise à jour de la table de butin de nombreuses créatures revenantes afin de fournir divers matériaux d’artisanat. Ajout de nouvelles marchandises exotiques chez les marchands de karma des chaînes d’événements du temple.
Retouches du monde – Autres
Général

Correction des descriptions de certains packs de forgeage d’armures qui affichaient un niveau différent de celui de l’armure contenue dans le pack.
Correction d’un bug au cours duquel la forge mystique attribuait des récompenses inadéquates lors de la remise d’épée magistrales niveau 80.
Mise à jour de la description de compétence du tonique de moa afin de ne montrer qu’une seule charge de Stupeur.
Cavernes Hante-brigands : il n’est désormais plus possible de créer un nombre infini de bombes dans les cavernes.
Verrouiller le compte d’utilisateur Windows ne fait désormais plus disparaître le lanceur Guild Wars 2.
Suppression de la réapplication des améliorations d’aptitudes après résurrection lors d’une transformation désactivant les aptitudes.
Terminer les régions de réputation rapporte maintenant du karma.
Modification de la liste de contacts pour l’amélioration de ses performances sur des cartes très peuplées et pour les joueurs ayant de nombreux fans et amis.
La répartition du butin est prioritaire sur les portails d’envoûteur.
Correction d’un bug qui pouvait empêcher les compétences rectangulaires d’atteindre correctement leurs cibles.
Correction d’un bug qui pouvait interrompre les roulades d’esquive lors d’un enchaînement de compétences.
Correction d’un bug qui pouvait faire disparaître les projectiles passant à travers un terrain ayant expiré.
Correction d’un bug qui permettait aux compétences volant ou supprimant des avantages de manipuler des effets qu’elles n’étaient pas sensées pouvoir affecter.
Les armes continuent désormais d’octroyer des statistiques bonus lorsque des lots sont équipés.
Les objets dépendants des compétences (kits d’ingénieur, armes conjurées d’élémentaliste, bannières de guerrier) ont désormais des dégâts de base cohérents avec ceux des armes les plus rares disponibles à un joueur d’un certain niveau.
McM et JcE : mise à jour du système d’affichage sélectif afin de prendre en compte les affinités ; il permet aux joueurs de voir les ennemis les plus importants quelle que soit la densité de la population locale des joueurs.
Retour de la garde du Lion Lyns à l’Arche du Lion, mais les clés du Lion noir ne sont plus disponibles. Les contributions pour la reconstruction de l’Arche du Lion seront acceptées jusqu’à fin février. Au-delà de cette période, la garde du Lion Lyns retournera à ses attributions. Utilisez les recommandations du capitaine tant que vous le pouvez.
Mise à jour du Golem en boîte : il a 20 secondes de recharge et ne peut plus être utilisé en McM.
En JcE, si un joueur reçoit du butin pour avoir tué une créature et que ce butin est d’un niveau de rareté peu commun ou supérieur, ce butin sera contenu dans un coffre et non plus sur le cadavre. Si le niveau de rareté du butin est inférieur à peu commun, le butin se trouvera toujours sur le cadavre de la créature.

Événements

Correction d’un bug qui pouvait empêcher le bon déroulement des événements du Monastère Eldvin dans la Vallée de la reine.
Correction d’un bug qui pouvait empêcher le lancement de l’événement impliquant un combat contre le Béhémoth des ombres dans la Vallée de la reine.
Détroit des gorges glacées – Événement “Griffe de Jormag” : correction d’un cas où le bouclier de glace n’apparaissait pas correctement.
Événement des Steppes de la Strie flamboyante : l’ogre belluaire du Kraal de la Trouée-de-Suie ne récupère désormais qu’un nombre limité de points de vie à chaque combat.
La maîtresse ingénieur Griffedacier des Champs de Ruine est désormais cohérente dans sa manière de parler et saluer.
Plateau de Diessa : correction d’un bug qui empêchait le joueur d’utiliser une vachapulte si une vache était trop loin, bloquant ainsi le mini-jeu.


Défi de compétence

Le règne de terreur du Requin ancestral Pistrix et de son gang de requins est enfin révolu. Les joueurs peuvent désormais interagir avec le cadavre de Pistrix dans sa caverne du Marais de Lumillule afin de compléter le défi de compétences.

Objets

Correction d’un bug empêchant l’apparition au comptoir des toniques d’Halloween inépuisables.
Tous les toniques d’Halloween ont un temps de recharge de deux secondes lorsqu’ils sont enlevés.
Correction d’un problème d’affichage des armures légères avec certains modèles de respirateurs.
Transmuter des armes conserve désormais la rareté la plus élevée des deux objets.
Cachet de malédiction : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
Cachet d’intelligence : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
Cachet de sangsue : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
Les améliorations alimentaires volants de la vie basées sur les coups critiques n’affectent désormais plus les gadgets.
Ajout d’une recette de forge mystique qui permet d’améliorer l’amulette de Triforge en une version élevée comportant un emplacement d’infusion utilitaire.
La veine d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil est une veine normale au lieu d’une veine riche.

Compétences de profession Général

Annuler une compétence qui n’a aucun temps de recharge en utilisant la touche [Echap] ou en rengainant l’arme entraînera désormais un temps de recharge de 0,5 seconde pour cette compétence.
Les gadgets des joueurs (tel que les tourelles) appliquent maintenant des avantages et des altérations basés sur les caractéristiques du joueur. Les altérations et avantages ne sont pas réduits aux valeurs de niveau 1 lorsque le gadget est détruit.
Mise à jour des descriptions de compétences.

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS SUR LA DERNIERE MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eagles Eyes [SKY] :: PvE :: Infos / Astuces-
Sauter vers: