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 MAJ JOBS (26/02/2013)

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hinaya
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hinaya


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MessageSujet: MAJ JOBS (26/02/2013)   MAJ JOBS (26/02/2013) Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:05

[modifier] Compétences de profession
[modifier] Général


L’utilisation de Furtivité ne réinitialise plus les listes d’aggro des PNJ.
Réduction des charges cumulables de Représailles à 5 (contre 25 précédemment). La durée reste cumulable.
Nettoyage de la détection des frappes lors des attaques au corps à corps visant des objets inanimés.
Correction d’un bug où les joueurs se retrouvaient enracinés après avoir annulé Pluie de météores, *Pluie curative ou une compétence similaire.
Les signes ne perdent plus leurs effets passifs lorsqu’ils changent d’emplacement dans la barre utilitaire.
Aura de givre : les dégâts reçus sont réduits de 10 % sous l’effet de cette aura. Les ennemis ne peuvent être congelés par cette aura qu’une fois par seconde. S’applique à toutes les auras de givre.
Aura de feu : en plus de l’altération Brûlure, cette aura procure dix secondes de Pouvoir chaque fois que le joueur est touché. Cette aura ne peut s’activer qu’une fois par seconde. Cette modification s’applique à toutes les auras de feu.

[modifier] Élémentaliste

Comète de glace : les dégâts de cette capacité sont infligés plus rapidement après son lancement.
Arcane d’esquive : ce sort lancé sous l’effet d’Affinité aquatique se décline en versions JcE et JcJ. L’efficacité de ce sort avec la caractéristique de guérison a été réduite de 50 % en JcJ.
Bouclier de feu : cette capacité dure désormais cinq secondes au lieu de trois.
Mur de feu : la zone de combat pour les interactions de combos a été augmentée.
Glyphe d’harmonie élémentaire : cette compétence de guérison confère désormais trois charges de *Pouvoir au lieu d’une lorsqu’elle est utilisée en affinité ignée.
Chevaucher l’éclair : le temps de recharge de cette compétence est passé à 20 secondes.
Aura de choc : cette compétence a été modifiée pour indiquer son temps de recharge sur les ennemis étourdis.
Lapidation : la vitesse du projectile de cette compétence est augmentée de 22 %.
Champ statique : ce champ étourdit les ennemis qui le traversent au lieu de seulement les stupéfier.

[modifier] Ingénieur

Rangement de kit médical : fonctionne désormais en JcE.
Élixir U : la durée de Célérité de cinq secondes est désormais constante.
Bombe acide : cette compétence est désormais un coup de grâce explosif dès son utilisation.
Super élixir : explose désormais correctement sous l’eau.
Super élixir : l’impact de base de guérison et l’étalonnage de la puissance curative ont été augmentés de 100 %. Le multiplicateur de guérison de base et l’étalonnage de la puissance curative ont été augmentés respectivement de 50 % et 100 %.
Explosion de flammes : cette compétence peut désormais être déclenchée par une compétence secondaire.
Déclencheur d’explosion de flammes : cette nouvelle compétence fait exploser la sphère de napalm lancée par Explosion de flammes.
Explosion d’air : cette compétence augmente désormais de deux secondes la durée de Brûlure sur les ennemis déjà sous le coup de cette altération.
Jet de flammes : cette compétence inflige désormais 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis sous le coup de Brûlure.
Pied-de-biche : le nombre d’applications de Confusion a été augmenté de trois à cinq, la durée de *Confusion a été augmentée de trois à cinq secondes.
Kit d’outils : la puissance des compétences qui soignent les tourelles a été augmentée de 100 %.
Perfectionnement de kit: cette aptitude a désormais un temps de recharge de 10 secondes pour le lance-flammes, le pistolet à élixirs, le kit de grenades et le kit d’outils.

[modifier] Gardien

Pureté de voix : cette aptitude a été corrigée et convertit désormais correctement les altérations en avantages.
Châtiment : affiche une description du rayon d’effet de la compétence.
Pleins pouvoirs : cette compétence se lance plus rapidement. Correction d’un bug qui permettait à cette compétence de soigner deux fois.
Souffle de guérison : l’angle de cette compétence a été augmenté afin que les alliés soient plus faciles à atteindre.
Défense obstinée : la portée de ce cri a été réduite à 600 afin qu’elle soit cohérente avec celles des autres cris. Il affecte désormais correctement les alliés se trouvant dans son rayon d’effet.
Ligne de protection : l’animation de cette compétence a été modifiée, elle peut désormais être lancée tout en se déplaçant.
Orbe de lumière : cette compétence soigne désormais les alliés qu’elle traverse.
Explosion d’orbe de lumière : l’étalonnage de la compétence avec la puissance curative a été augmenté de 50 %, son barème de niveau a été réduit de 20 %.
Bouclier d’absorption : ajout d’une description de la partie guérison de cette compétence.
Symbole de colère : la taille de la zone de combo de cette compétence a été augmentée afin qu’elle s’applique à toute la zone visible.
Arc de la vérité : la santé de cet esprit a été augmentée de 30 %.
Marteau de sagesse : la santé de cet esprit a été augmentée de 33 %.
Épée de la justice : la santé de cet esprit a été augmentée de 30 %.
Bouclier du vengeur : la santé de cet esprit a été augmentée de 30 %.

[modifier] Envoûteur

Contre illusoire : la portée de la partie réactive de cette compétence est cohérente avec celle indiquée.
Il n’est plus possible d’interagir avec les portails d’envoûteurs s’il y a un obstacle entre le joueur et eux.
Pointe mentale : cette compétence frappe désormais jusqu’à trois cibles.
Riposte illusoire : la riposte occasionnée lorsque cette compétence bloque une attaque possède désormais la même distance que celle de la capacité au lieu de la moitié. Ajout d’une description de la distance à cette compétence.
Miroir : cette compétence de guérison applique désormais Réflexion pendant deux secondes au lieu d’une.
Prestidigitation : cette compétence n’est plus canalisée et explose automatiquement trois secondes après son utilisation.

[modifier] Nécromant

Assoiffé de sang : cette aptitude fonctionne désormais avec les aptitudes Rituels vampiriques et Maîtrise vampirique.
Chair du Maître : cette aptitude affecte désormais correctement les Horreurs déchiquetées.
Griffes effrayantes : les dégâts de cette compétence sont augmentés d’environ 10 %.
Nuée de sauterelles : le rayon de cette compétence est augmenté d’environ 16 %, et sa portée est celle d’une compétence au corps à corps classique.
Marque de réanimation : cette aptitude fonctionne désormais correctement avec l’aptitude Marques supérieures.
Maître des serviteurs : cette aptitude affecte désormais la Marque d’horreur de la Forme de liche du nécromant.
Corruption nécromante : cette aptitude fonctionne désormais avec Démon squelette, Démon sombre, Guivre de chair et Horreur déchiquetée.
Protection de la horde : cette aptitude fonctionne désormais avec les serviteurs des Horreurs déchiquetées.
Griffes tranchantes : la durée de Vulnérabilité infligée par cette compétence a été augmentée de cinq à sept secondes.
Mur spectral : la zone de combo de la compétence apparaît désormais à l’emplacement du mur et non plus au-dessus du Nécromant.
Frisson dorsal : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %.
Froid de la mort : cette aptitude inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %.
Vigueur maléfique : cette aptitude fonctionne désormais avec les capacités raciales Prière à Dwayna et Graine de guérison.
Invoque un démon sanglant : l’effet de guérison des serviteurs a été augmenté d’environ 80 %.
Linceul affaiblissant : cette aptitude applique désormais trois charges de Saignement afin d’être cohérente avec la compétence d’arme Sang affaiblissant.

[modifier] Rôdeur

Garde : les familiers ne gardent plus les zones qui devraient leur être inaccessibles.
Ergot massacrant : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 18 à 15 secondes.
Lien empathique : correction d’un bug empêchant d’appliquer des altérations transférées aux familiers. Cette aptitude transfère trois altérations toutes les dix secondes sur le familier du rôdeur au lieu de toutes les transférer d’un seul coup.
Le faucon et l’aigle ont chacun une icône au lieu de partager la même.
Voie des cicatrices : les dégâts de cette compétence ont été uniformisés entre les versions avec et sans aptitude. Les dégâts sans aptitude ont été augmentés de 85 %.
Cri strident glacial : une fois activée, la compétence du Moa blanc applique Givre pendant trois secondes ; sa description a modifiée en conséquence.

[modifier] Voleur

Venin de basilic : les ennemis affectés par cette compétence la verront indiquée dans leur barre d’avantages et d’altérations.
La cape et la dague : le joueur ne peut plus utiliser le cumul de Furtivité de cette compétence lorsqu’il attaque des murs en McM.
Tir de l’ombre : cette compétence permet au joueur de se déplacer lorsqu’il utilise la partie coup de dague de cette compétence.
Aura toxique : activer une compétence de venin lorsque cette aptitude est appliquée affiche désormais brièvement un indicateur autour du voleur.
Repli : cette compétence s’indexe désormais 20 % plus efficacement à la puissance de guérison. La guérison de base par niveau a été augmentée de 10 %.
Tirs aux chevilles : cette aptitude inflige désormais Infirmité pendant trois secondes entières.

[modifier] Guerrier

Cris vigoureux : correction de cette aptitude pour qu’elle affecte correctement les alliés jusqu’à une portée de 600.
Modification des cris pour qu’ils affichent un indicateur lorsque la cible est hors de portée.
Dernier rempart : ajout du temps de recharge dans la description de l’aptitude.
Empalement : le temps de recharge de cette capacité a été réduit à 15 secondes.
Placage : cette capacité applique désormais Saignement aux cibles qu’elle frappe.
Les joueurs maniant une bannière de défense, de discipline, de force ou de tactique peuvent désormais frapper jusqu’à trois cibles avec la capacité Surin.
Flèche ardente : cette capacité est désormais un coup de grâce à projectiles.
Compétences fracassantes : les infobulles des dégâts reflètent désormais correctement les dégâts de l’arme équipée.
Vengeance : contrôler une tourelle lors de l’utilisation de cette capacité n’empêche plus la caméra de se réinitialiser après la mort.
Compétences raciales :
Sylvaris : les capacités Graine et Tourelle peuvent être utilisées ensemble.
Combinaison asura : désormais, cette compétence ne supprime plus les autres transformations du joueur à mauvais escient.
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Cotaka
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MessageSujet: Re: MAJ JOBS (26/02/2013)   MAJ JOBS (26/02/2013) Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:27

Sympa ! Mais pas que des bonnes nouvelles pour gardien :s
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