listes des combos dispo par classe et armes :
Un combo c'est l'interaction entre plusieurs compétences, il nécessite un initiateur aussi appelé champ et un finisseur qui doit être activé dans le champ, ils peuvent être de plusieurs types.
L'initiateur est un champ, une zone de combo, ce peut être un champ de Poison, ou d'Eau par exemple, les effets obtenus seront alors totalement différents.
Le finisseur est de 4 types: Finisseur Explosion, Finisseur Saut, Finisseur Projectile physique et Finisseur Tourbillon, ils doivent se terminer dans le champ ou parfois simplement le traverser pour que le combo se déroule normalement.
Elementaliste :
Mur de feu + affinité eau + Trident marin
Créez un Mur de feu à côté de vous. Passez en affinité Eau, ce qui gèlera les ennemis autour de vous. Poussez ensuite votre ennemi dans le Mur de feu avec Trident marin, l'empêchant de se déplacer alors qu'il grille.
Guardien :
Ecrasement + trou
Utiliser Ecrasement sur un ennemi qui se trouve près d'un trou, d'une falaise, le projettera dedans
Guerrier :
Ingénieur :
Envouteur :
Rodeur :
Nécromant :