Forum de la guilde Eagles Eyes sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble : sky.cotaka.net / Port : 64738
Se conneter
Article sur la forge PvP très complet de Markoth !
Cliquez-ici
M.A.J. du tuto SweetFx
3 nouveaux sites de pré-réglages ! Go !
Fractales des Brumes, par Norwen
Voir la mise à jour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemples combo

Aller en bas 
AuteurMessage
hinaya
Co-Admin
Co-Admin
hinaya


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36

Exemples combo Empty
MessageSujet: Exemples combo   Exemples combo Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:54

Puit de Ténèbres + Sable Mouvant(?): Dommages de zones de terres
Profession: Nécro, Elementaliste


Le nécro utilise Puit de Ténèbre pour appliquer une zone de ténèbre, qui aveugle l’ennemi, l’élementaliste de terre envoie sable mouvant pour ralentir l’adversaire. Les deux sorts se combinent pour ajouter des dégâts de zones.


Contagion + Ricochet: Multiple Poison
Profession: Ranger


Un Ranger accompagné d’un Murellow (une espèce de croisement entre un rat et un ours, le tout saupoudré de virus HIV) peut mettre en place seul un combo: Le murellow laisse échapper un nuage de poison via sa compétence contagion, puis, le ranger armé d’une hache peut envoyer celle-ci volé tel un boomerang à travers la zone de poison, elle ricochera d’un ennemi à l’autre, empoisonnant les cibles multiples.



Nuage de Fumé + Piétinement = Couvert de zone
Profession: Voleur, Guerrier


Un voleur utilise sa bombe fumigène pour mettre en place un écran de fumée, puis, un guerrier effectue sa compétence piétinement, soulevant la fumée et masquant ses compagnons à la vue ennemi (furtivité de groupe).


Symbole de Vitesse + Grosse Bombe = Bombe Aveuglante
Profession: Gardien, Ingénieur


Un gardien peut placer un symbole de vitesse au sol, qui créé une zone de lumière, si un ingénieur y fait exploser une bonne grosse bombe, cela rajoutera aveuglement a l’explosion, transformant deux compétences offensives en une défense de zone.


Fontaine Curative + Décharge = Des Balles qui soignent
Profession: Ranger, Voleur


La compétence décharge du voleur est l’une des meilleure attaque purement à distance, mais combinée à la fontaine curative du ranger, qui crée une zone d’eau, si les projectiles traverse la zone d’eau, ils soignerons tout les alliés à proximité de la cible des balles pour chaque balle (et ils en tirent beaucoup).


Tempête Chaotique + Tir Nourris = Flèches Cinglés
Profession: Envouteur, Ranger


Quand un envoûteur lance tempête chaotique, cela offre des bonus aléatoires aux alliés et des conditions aléatoires aux ennemis dans la zone. Le ranger, dans la tempête appliquera l’effet confusion aux ennemis touchés par ses flèches.


Fontaine de Lave + Saut d’Attaque = Sensation Brûlante
Profession: Elementaliste Guerrier (ou Envouteur)

L’elementaliste fait jaillir la lave sous les pieds d’un ennemi, lui infligeant des dégâts, le guerrier (ou l’envoûteur) fait une attaque sauté contre l’ennemi, et donc dans la lave, infligeant les dégâts de son attaque sauté, plus des dégâts brûlants additionnels de combinaison.


Terre Gelée + Éruption = Armure de Glace
Profession: Elementaliste


Un élementaliste lance éruption à ses pieds, puis passe en élément eau et enchaîne avec terre gelée, quand l’éruption explose, blessant votre ennemi, une zone de glace se répandra autour de vous, offrant une aura protectrice de glace pour vous et vos alliés.


Super Elixir + Duelliste Illusoire = Effaceur de Conditions
Professions: Ingénieur, Envouteur


Un ingénieur avec un pistolet à élixir jette au sol un super élixir créant une zone de lumière. Puis, un envoûteur avec un pistolet invoque un duelliste illusoire pour tirer à travers la zone, ce qui guérira les conditions des alliés à proximité.



Champ statique + Tirs de fusil
L'élémentaliste pose un champ statique. Les balles de fusil du guerrier qui le traversent seront chargées d'électricité, infligeant davantage de dégâts aux ennemis touchés.

Mur de feu + Hache cyclone
L'élémentaliste pose un mur de feu. Si le guerrier utilise Hache cyclone alors qu'il se trouve à l'intérieur du Mur, il projettera des flammes alentours, causant des dégâts aux ennemis dans la zone.

Mur de feu + Tirs à l'arc (élém + guerrier)
L'élémentaliste pose un mur de feu. Les flèches du guerrier qui le traversent s'enflammeront, infligeant davantage de dégâts aux ennemis touchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eagles Eyes [SKY] :: PvE :: Infos / Astuces-
Sauter vers: